habillage
premium1
premium1
Un enfant sur un vélo
© La Halle

La Halle lance sa nouvelle campagne

Le 16 avr. 2019

Seulement 25% des familles françaises prennent des congés pendant les vacances de Pâques. Pour pallier cela, La Halle s’engage auprès des familles en finançant une activité loisir.

A partir du 10 avril 2019, La Halle et Wonder box s'associent pour démocratiser des activités sportives et artistiques pour les enfants. En collaboration avec WonderBox, l'enseigne de prêt-à-porter offre une activité dès 50€ d'achat dans ses magasins et sur son site internetUne première opération du même type a eu lieu en septembre 2018. Cet engagement fait l’objet d’un nouveau film signé par l’agence Steve.

La Halle, c'est pour tout le monde

L’agence prend le parti de mettre en avant  l’imagination débordante dont peuvent faire preuve les enfants à la maison, quand on ne les occupe pas. « C’est beau des enfants qui s’amusent... Mais c’est mieux quand ce n’est pas à la maison » conclut le spot de 40 secondes qui sera diffusé à partir du 13 avril 2019 en VOL et sur les réseaux sociaux. L’opération sera également relayée en catalogues et points de vente.

Découvrez la campagne « Mais c’est mieux quand ce n’est pas à la maison ! »

Simon Offen - Le 16 avr. 2019
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.