habillage
premium1
habillage
compagnie du lit logo

La Compagnie du Lit soutient son skipper Stéphane le Diraison

L'ADN
Le 23 nov. 2016

La Compagnie du Lit s’est engagée cette année aux côtés du skipper Stéphane Le Diraison. Baptisé « Compagnie du Lit/Boulogne-Billancourt », le voilier  porte les couleurs de la société et va réaliser le tour du monde à la voile, en solitaire, sans escale et sans assistance dans cette course mythique : Le Vendée Globe !

La Compagnie du Lit en force sur le village et au départ du Vendée Globe

Le 15 octobre 2016, l’ouverture du village officiel du Vendée Globe aux Sables d’Olonne a constitué un moment fort pour les collaborateurs de La Compagnie du Lit. L’équipe communication - marketing de la société a été mobilisé sur ce projet afin d’accueillir le public, les employés, les partenaires et les clients.

Au cours ces trois semaines, les collaborateurs de l’entreprise ont animé quotidiennement le village en distribuant des maquettes en papier aux couleurs de l’Imoca « Compagnie du Lit/Boulogne-Billancourt ».

Quant à Stéphane le Diraison et les membres de son équipe, ils furent sollicités tous les jours par différents publics pour répondre aux nombreuses interviews, réaliser des séances de dédicaces, échanger avec les visiteurs, faire découvrir le bateau… afin de faire vivre de véritables moments de partage et cela tout en continuant à organiser le départ de la course !

L'ADN - Le 23 nov. 2016