habillage
Klepierre logo

Klépierre lance sa 2nde edition des jours XXL avec un dispositif media 360

L'ADN
Le 24 nov. 2016

Après une première édition en France couronnée de succès avec un chiffre d’affaires en hausse, Klépierre renouvelle le phénomène né outre-Atlantique dans 36 de ses centres commerciaux.

Dès le 25 novembre, ce seront près de 1000 enseignes qui participeront aux Jours XXL de Klépierre dans les centres adhérents et 27 centres ouverts le dimanche. Avec des promotions allant jusqu’à 50% de réduction sur la mode & accessoires, la maison & la décoration, l’alimentation, la beauté & la santé, le high-tech, la culture & les loisirs, les visiteurs pourront préparer leurs achats de Noël en toute sérénité.

Le jour J, le groupe Klépierre et ses commerçants distribueront dans 36 centres commerciaux participants des leaflets Jours XXL mettant en avant les offres et promotions proposées dans leur centre pendant l’opération. Pour guider ses shoppers, chaque centre installera une signalétique 100% Jours XXL. Pour optimiser la couverture médiatique de ses Jours XXL dans toute la France et en régions, Klépierre s’allie aux médias traditionnels et influents comme la radio et la presse quotidienne gratuite.

L'ADN - Le 24 nov. 2016