habillage
premium1
habillage
L'oeufkicetou de Kinder

Kinder répond à tous les « pourquoi » des enfants

L'ADN
Le 31 août 2018

Kinder aide les parents à répondre à toutes les questions de leurs enfants et présente l'Oeuf Kicétou.

« Pourquoi la mer est bleue ? », « Est-ce qu'on peut marcher sur un nuage ? », « Comment font les poissons pour respirer ? ». Les enfants découvrent le monde et se posent beaucoup de questions. Des questions auxquelles les parents ne savent pas toujours répondre. Pour aider les parents démunis, Kinder a imaginé l'Oeuf Kicétou : une plateforme digitale qui apporte des réponses.

Eduquer et transmettre : la mission de l'Oeuf Kicétou

Elaborée avec Daniel Marcelli, pédospychiatre spécialiste de l’enfance, l'Oeuf Kicétou vient en aide aux parents débordés par la curiosité de leur enfants. A travers 9 thématiques, la plateforme répond aux 30 questions les plus fréquemment posées.  « Entre 3 ans et 6 ans, les enfants sont d’une curiosité débordante. C’est une période d’apprentissage très dense. Ils découvrent leur corps et son fonctionnement, mais aussi les règles qui régissent le monde qui les entoure ou encore les interactions avec les autres, les conventions sociales » explique Daniel Marcelli.

Disponible actuellement, l'Oeuf Kicétou est destiné à s’enrichir au fil du temps de nouveaux « pourquoi » des enfants suggérés par les parents. Le 12 septembre 2018, le hashtag #QuestionDenfant sera déployé sur les réseaux sociaux. Tous les parents fans seront invités à partager les meilleures questions de leurs enfants. Les interrogations les plus drôles seront illustrées en live par une équipe de création.

L'ADN - Le 31 août 2018