habillage
premium1
premium1
AN1

Kinder en campagne

L'ADN
Le 16 janv. 2017

Du 15 janvier au 7 février 2016, la marque Kinder propose pour sa toute première prise de parole une campagne avec de vraies familles dans le rôle des protagonistes.

Les vidéos mettent en scène, sur un ton intimiste, le témoignage de parents sur le temps qu’ils passent avec leurs enfants. La caméra capte ensuite leur réaction lorsqu’on leur diffuse un enregistrement du témoignage de leurs enfants. Entre émotions, rires et larmes, ces regards croisés sont destinés à rassurer les parents et à affirmer la signature de cette campagne Kinder : #chaque moment ensemble compte.

Le spot met en exergue la culpabilité d’une majorité de parents qui pensent ne pas passer suffisamment de temps avec leurs enfants. Les enfants, quant à eux, retiennent surtout les bons moments partagés : les chatouilles au coucher, les doigts trempés dans la pâte crue des gâteaux… tous ces petits instants qui font le sel de la vie !

Avec 3 vidéos de 35 secondes, pour 3 regards croisés différents, et 1 vidéo d’1 minute, la marque a choisi de jouer la carte du temps jusque dans le choix de ces formats longs.

 

 

 

L'ADN - Le 16 janv. 2017
premium2
premium2