habillage
Triptyqye de phot d'enfants en situtaion de handicap
© Kiabi

Kiabi lance une gamme de vêtements pour les enfants handicapés

Le 16 oct. 2019

Kiabi propose une collection de vêtements « facile à enfiler » pour les enfants porteurs d’un handicap.

Avec cette nouvelle gamme baptisée « Vêtements facile à enfiler » Kiabi propose des vêtements tendances aux enfants en situation de handicap. Cette collection a pour but de leur faciliter la vie et celle de leurs parents en propose des habits confortable et adaptés au fauteuil roulant. . La gamme des « vêtements faciles à enfiler » est l’évolution de la collection dédiée pour les enfants & adultes en situation handicap, que Kiabi propose depuis 2017 et qui fait suite à de nombreux échanges avec les clients. 

Les vêtements « facile à enfiler » de Kiabi

Les vêtements Kiabi « facile à enfiler » s’adressent aussi bien aux filles qu’aux garçons. Chaque collection est composée d’une dizaine d’articles. On y trouvera par exemple, un pantalon conçu pour ne pas comprimer le bas du dos grâce à une ceinture adaptée. Il possède également des pressions sur le bas des jambes qui permettra de glisser une attelle et des poches tournées vers l’intérieur du genou de façon à permettre à l’enfant de pouvoir y accéder seul.

En 2006, Kiabi avait déjà proposé une collection de vêtements en collaboration avec Chris Ambraise Boston, créateur de l'association Mode & Handicap, à destination des adultes en situation de handicap.

Peggy Baron - Le 16 oct. 2019
À lire aussi
habillage