habillage
love letter europe

Kayak célèbre l’Europe avec des lettres d’amour

L'ADN
Le 8 juin 2017

Voyager est la meilleure façon de promouvoir plus de tolérance en Europe selon 89 % de Français.

Le dernier sondage de KAYAK.fr révèle que, voyager et être confronté à d'autres cultures permet de mieux comprendre les autres et de créer des liens au-delà des frontières. Ce sondage accompagne le lancement cette semaine d’une nouvelle campagne intitulée « Love Letters », qui vise à illustrer l’importance du voyage et se donne pour objectif de rapprocher les Européens les uns des autres. Le projet prendra la forme d’une série de lettres d’amour en vidéo, postées sous le hashtag #loveurope.

Love Letter to Austria

La campagne Love Letters débute cette semaine. KAYAK récoltera et mettra en avant des lettres d’amour en vidéo, adressées par les voyageurs au pays européen de leur choix. Les lettres d’amour doivent être postées en mode public sur Instagram ou Facebook avec le hashtag #loveurope. Le projet inclura également la participation d’influenceurs et de personnalités qui ont appris de leurs voyages à travers l’Europe.

Des cabines vidéo pour enregistrer ces messages d’amour seront disponibles à Paris sur le parvis du Centre Pompidou (les 11 et 12 juin), à Londres à l’Observation Point (les 8 et 9 juin), à Berlin au Sony Center (les 23 et 24 juin) et à Madrid (Date et lieu en cours de confirmation). Une sélection de vidéos est présentée ici, ainsi que plus d’informations : www.kayak.fr/loveletters

L'ADN - Le 8 juin 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.