habillage
Voiture électrique en charge
© MikesPhoto - Pixabay

Kapten lance une gamme 100% électrique en Île-de-France

Le 20 févr. 2020

La plateforme de VTC Kapten annonce le lancement d’une nouvelle offre pour tous ses clients d’Ile-de-France avec le lancement d'une gammes de véhicules 100% électriques. 

La gamme comporte près de 600 véhicules et n’inclut pas les véhicules hybrides. Elle permettra des trajets silencieux et neutres en carbone à ses utilisateurs et entreprises clientes. 

Côté clients, Kapten s'engage à garantir le même tarif et la même qualité de service qu’une course avec un véhicule standard. Côté chauffeurs partenaires, la plateforme souhaite inciter à utiliser des véhicules électriques. La marque s’engage d'ailleurs à accompagner ses chauffeurs partenaires pour faire le choix de l’électrique, notamment grâce à des négociations menées avec des constructeurs et spécialistes de la location comme Drive One, leur permettant ainsi de louer des voitures électriques à des tarifs préférentiels. 

Voiture électrique de plateforme VTC Kapten

Des engagements pour aller plus loin dans l’éco-mobilité

Kapten s’engage à réduire de 50% ses émissions de CO2 par trajet d’ici à 2025. 

logo Crit'air de 1 à 5

Kapten collabore avec le cabinet Carbone 4, spécialisé dans la transition énergétique, pour définir une stratégie bas carbone. La plateforme envisage d'ici les prochains mois de mettre à disposition des solutions de courses partagées ainsi que des solutions de micro-mobilité et d’autopartage.

Peggy Baron - Le 20 févr. 2020
À lire aussi
habillage