habillage
premium1
habillage
Portrait de Jean March Sanchis

Jean Marc Sanchis nommé Directeur département haute sécurité de La Barrière Automatique

L'ADN
Le 11 déc. 2017

La Barrière Automatique annonce la nomination de Jean Marc Sanchis au poste de Directeur Département haute sécurité. Celui-ci aura pour principal objectif l’intégration et l’industrialisation de l’activité Haute sécurité acheté à la Société MBPS.

En tant que Directeur du département haute sécurité de La Barrière Automatique, Jean Marc Sanchis aura pour mission d’élaborer en collaboration étroite avec la direction commerciale, la direction technique et le marketing, une stratégie commerciale différenciante et premium pour positionner l’offre produit Haute sécurité de la Barrière Automatique comme la meilleure solution pour la protection des sites sensibles.

Sa priorité sera d’établir des partenariats industriels et commerciaux avec les principaux acteurs du marché et de développer une stratégie pour conquérir de nouvelles parts de marché en France et à l’international.

La Barrière Automatique, par le rachat de l’activité haute sécurité de la société MBPS est devenue un acteur important du le marché de la protection.

L'ADN - Le 11 déc. 2017
premium2
premium2