habillage
Manoir normand
© Les Jardins de Coppélia

Les Jardins de Coppélia, un hôtel haut de gamme et respectueux de l’environnement

L'ADN
Le 1 juill. 2021

En Normandie, ce manoir du XVIIème siècle a été transformé en un hôtel quatre étoiles au chic indéniable. Respectueux de la nature, il est constitué de matériaux haute qualité environnementale confectionnés avec des artisans locaux.

L’hôtel restaurant Les Jardins de Coppélia est un établissement qui mêle tradition et modernité, un havre de paix où se ressourcer et passer des moments en famille en pleine nature. À quelques encablures d’Honfleur, Alexandra et Grégory Guinard ont imaginé, dans cette bâtisse de bois et d’ardoise du XVIIème, une immersion dans la richesse du terroir normand. De plus, l'hôtel est respectueux de la nature avec le choix de matériaux haute qualité environnementale, des artisans et producteurs locaux. Enfin, des trottinettes électriques sont à disposition pour les déplacements et un maximum d'approvisionnement en bio côté cuisine.

Il est possible de :

  • S'offrir une escapade en pleine nature, à moins de 2h de Paris, dans un manoir normand atypique et chargé d'histoire à la décoration contemporaine et haut de gamme.
  • S'offrir une pause gourmande avec une cuisine audacieuse et raffinée du Chef Damien Frémont qui officie au restaurant Le Capucine (récemment récompensé de deux toques au prestigieux guide Gault & Millau).
  • S'offrir une pause bien-être avec le SPA Garancia qui propose une gamme de soins et de massages sur-mesure.

De nombreuses rencontres sont également organisées dans le parc, au coucher de soleil, tout au long de l’été :

Du 10 juillet au 5 septembre

Exposition photographique de nature « splendeurs naturelles de la planète » (lumières australes, la faune du grand sud, etc.).

13 juillet - Soirée festive du 14 juillet

Soirée festive aux couleurs du 14 juillet avec un DJ Normand « Julien Créance » aux platines
Repas extérieur avec BBQ cuisiné par notre Chef Damien Fremont à partir de 20h

Apéritifs au coucher de soleil de 18h30 à 20h00 dans la pommeraie

  • 29 juillet : live cooking et exposition d'aquarelles d'un artiste peintre Honfleurais « M. Le roy » (avec deux verres de vin naturel)
  • 5 août : yoga (avec apéritif détox)
  • 12 août : DJ en live (avec apéritif au champagne)
L'ADN - Le 1 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2