
Intermarché joue avec les goûts et les couleurs
Le 29 juin 2018 juin 29th, 2018
Pour le lancement de la gamme de produits sans colorant et sans conservateur, sans additif l’Essentiel, Intermarché démontre l'effet des colorants dans un film expérientiel.
De la fraise qui a le goût de pomme, du citron qui a le goût de menthe ou de la vanille qui a le goût de mûre, c'est l'expérience réalisée par Intermarché pour le lancement de la gamme l'Essentiel.
Dans le film « Le goût des couleurs » conçu par Intermarché et son agence Romance, des consommateurs testent des produits aux couleurs différentes et tentent deviner leurs goûts. Fraise pour le rose, abricot pour l'orange et menthe fraîche pour le vert. Et pourtant, ils ont tout faux ! Tous les produits ont le même goût mais l'habitude des colorants empêche notre cerveau de les reconnaître.
Le goût des couleurs
Le film sera dévoilé sur les plateformes sociales de la marque à partir du 29 Juin puis diffusé en TV. En complément, une campagne d'affichage sur les produits de la gamme sera lancée le 4 juillet 2018.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 29 juin 2018
-