habillage
Rayon Gemo dans un supermarché Intermarché
© Intermarché

Intermarché et Gémo s'associent pour fournir une offre textile en grande surface

Le 19 févr. 2021

Intermarché et Gémo s’associent dans le cadre d’un projet test destiné à fournir aux points de vente Intermarché une offre textile, chaussures et accessoires.

Intermarché, enseigne de grande distribution, et Gémo, enseigne d'habillement, ont lancé une expérimentation, dans cinq magasins afin de proposer une offre textile, chaussure et accessoires en grande surface. Cette expérimentation d’une durée d’un an s’étendra à 10 nouveaux magasins en juin 2021.

« Ce partenariat, que nous avons imaginé et construit avec les équipes de Gémo, nous permet de tester une nouvelle offre pour nos rayons textile, des rayons sur lesquels nous misons beaucoup pour séduire nos clients et attirer de nouveaux consommateurs. Ce projet-pilote témoigne de notre volonté d’apporter toujours plus de satisfaction client dans l’expérience en point de vente. » Vincent Bronsard, président d’Intermarché et de Netto.

Une nouvelle expérience shopping

Cette collaboration inédite vise à répondre aux besoins de toutes les familles et à accompagner les Français dans leur quotidien, en proposant une nouvelle expérience shopping directement en point de vente. Dans les cinq magasins tests les clients Intermarché peuvent désormais profiter d’une offre homme, femme, enfant et bébé de la marque Gémo, comprenant environ 200 références, en fonction de la surface des points de vente.

« Ce projet-pilote s’inscrit dans la stratégie de diversification de Gémo qui repose sur les nouveaux services et les partenariats inter-enseignes. Nous sommes fiers de cette association entre Gémo et Intermarché. A travers ce projet, nous souhaitons proposer une nouvelle expérience aux clients afin de les accompagner dans tous les moments de vie. Nous voulons être présents là où le consommateur se trouve afin de simplifier son quotidien avec une offre accessible de qualité. » Philippe Thirache, CEO de Gémo.

Peggy Baron - Le 19 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2