habillage
huwaie

Hyundai renforce son implication dans le monde footballistique

L'ADN
Le 8 déc. 2016

L’engagement de Hyundai avec le football gagne encore du terrain à l’échelle nationale. En effet, le distributeur Hyundai de Nice situé au Cannet, IMAC 2, dirigé par Stéphane Julienne, s’est associé à l’équipe leader actuel de Ligue 1, OGC Nice, devenant son fournisseur officiel.

IMAC 2 bénéficiera à travers ce partenariat d’un vecteur d’image et de notoriété important grâce au football, un sport aussi populaire que médiatique. La signature de ce partenariat a eu lieu le 4 décembre lors du match OCG Nice – Toulouse FC.
Dans le cadre de ce partenariat, IMAC 2 mettra à disposition une flotte de véhicules composée de SUV Tucson et de Santa Fe. La marque verra aussi son logo mis en avant en bords de terrain.

Hyundai est, depuis longtemps, un acteur impliqué dans le football international. Partenaire de la FIFATM depuis 1999 et de l’UEFATM depuis 2000, le constructeur coréen associe son image avec un sport qui partage les mêmes valeurs : passion, cohésion et performance.

En France, Hyundai est aussi partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais depuis 4 saisons. La marque est ainsi présente sur les maillots de l’équipe de Ligue 1 mais aussi au sein du Parc OL.

L'ADN - Le 8 déc. 2016
premium 2