habillage
sportifs

Huawei lance la Huawei Sport Academy

L'ADN
Le 8 juin 2017

La plateforme regroupe l’ensemble des initiatives de Huawei en France, pour soutenir les champions sportifs reconnus et ceux en devenir.

Fin Février 2017, Huawei annonçait la signature d’un partenariat de 2 ans avec Antoine Griezmann, le footballeur préféré des Français, avec pour ambition de l’accompagner dans son rêve de conquête de prestigieux trophées internationaux.

Aujourd’hui, Huawei annonce sa collaboration avec un autre athlète : Arnaud Assoumani. En 2006, il devient Champion du monde Handisport de saut en longueur, exploit qu’il rééditera en 2011. En 2008, il décroche le titre suprême de champion paralympique de saut en longueur aux Jeux de Pékin.

C’est sous le chapeau de la Huawei Sport Academy que Huawei souhaite soutenir les sportifs confirmés et les jeunes pousses dans la conquête de leurs rêves. Pour ce faire, Huawei annonce aujourd’hui sa collaboration avec Sponsorise.me, la première plateforme de social sponsoring dédiée au sport. Huawei va soutenir une quinzaine de sportifs en 2017 via cette plateforme et sur ses propres réseaux sociaux. L’idée est de leur offrir de la visibilité et de mettre des moyens dans la création de contenus autour de leur projets afin de sensibiliser et d’engager au mieux leurs communautés.

L'ADN - Le 8 juin 2017
premium2
premium2