habillage
teamhonor

Honor lance son programme Honor Campus dans les universités de France

L'ADN
Le 17 oct. 2016

En association avec la Fédération Française des Bureaux des Etudiants (FFBDE), Honor cherche celles et ceux qui représenteront au mieux les valeurs de la marque dans les universités françaises.

Une campagne de recrutement est désormais ouverte aux étudiants pour devenir ambassadeur de la marque au sein de son campus. Les futurs ambassadeurs, devront au sein de leur université, devenir les nouveaux porte-paroles de la marque.
Pendant leur mission, ces ambassadeurs auront la possibilité d’organiser des événements, des jeux concours insolites auprès de leur communauté, participer à des forums métiers et de bénéficier de promotions exceptionnelles. En tant que nouveaux porte-paroles, ils auront également la possibilité d’interagir directement avec la communauté Honor en créant divers contenus à destination des réseaux sociaux mais aussi du forum de la marque.


La campagne de recrutement est ouverte jusqu’au 31 octobre, les étudiants peuvent envoyer leur candidature par mail à l’adresse : linda@ffbde.fr

L'ADN - Le 17 oct. 2016
premium 2