habillage
Logo de Gameloft et Honor

Gameloft et Honor lancent la « Modern Combat Versus Honor International Series » avec l'ESL

L'ADN
Le 6 févr. 2018

À l’occasion de la sortie du Honor View10, Gameloft et Honor s’associent pour le lancement d’une compétition Esport dans le jeu Modern Combat Versus.

Gameloft et Honor collaborent une fois de plus afin d’organiser une compétition Esport : « Modern Combat Versus Honor International Series ». Modern Combat Versus, FPS sur smartphones et tablettes, passe au niveau supérieur en proposant aux joueurs un tournoi inédit en partenariat avec Honor et ESL.

Cette compétition proposera aux joueurs de France, Allemagne, Italie, Espagne, Inde et Malaisie de s’affronter en équipe au sein du populaire jeu mobile Modern Combat Versus. Durant 3 semaines, les joueurs pourront intégrer la compétition et se qualifier pour la grande finale où seules les meilleures équipes de chaque pays pourront tenter de remporter 10 000€ et le nouveau HONOR View10, le smartphone officiel.

La « Modern Combat Versus Honor International Series » s’inscrit dans la continuité du lancement du Honor View10. Ce dernier né de la gamme Honor est très apprécié des gamers pour la puissance de son processeur Kirin 970, la taille d’écran, sa résolution graphique, ainsi que pour la fluidité d’expérience de jeu qu’il offre.

L'ADN - Le 6 févr. 2018
premium2
premium2