habillage
premium1
habillage
hello bank

Hello Bank ! lance Hello Run

L'ADN
Le 5 déc. 2016

Hello bank! prouve une fois de plus son engagement dans la mobilité et l’innovation en lançant Hello Run, une plateforme dédiée au running, qui promet une nouvelle expérience autour de la course à pied connectée, sociale et généreuse !

Depuis 18 novembre, Hello bank! propose à tous les runneurs de France - des débutants qui viennent de s’acheter une paire de running aux inscrits à un prochain marathon - de rejoindre la plateforme Hello Run et d’y trouver tous les jours une « bonne » raison de courir. Pourquoi ? Parce qu’il y a toujours des « mauvaises » raisons pour rester chez soi bien au chaud…

Hellorun.fr promet donc des animations et des expériences à vivre toute l’année.

En plus des challenges à relever et des nombreux cadeaux à gagner, Hello bank! propose une expérience inédite avec l’organisation d’une course connectée caritative jusqu’au 18 décembre 2016. Le principe ? Pendant toute la période, Hello bank! s’engage à transformer les kilomètres parcourus en dons en faveur de l’association Premiers de Cordée et de son programme « Sport à l’Hôpital » qui propose gratuitement, tout au long de l'année, des initiations sportives pour les enfants hospitalisés. Une nouvelle expérience du running à vivre seul ou en équipe, et portée par les parrains prestigieux de l’association Nathalie Péchalat, Maxime Médard et Marion Rousse.

Des défis à relever, des cadeaux à gagner, des associations à soutenir, et encore de nombreuses surprises pour 2017. Avec Hello Run, Hello bank! propose une nouvelle vision du running fidèle à sa philosophie qui fait la part belle à l‘innovation, au partage et à la mobilité. 3,2,1 : c’est parti !

L'ADN - Le 5 déc. 2016
premium 2
premium 2