habillage
premium
premium
Visuels de la campagne d'affichage
© Heineken

Heineken fait (re)découvrir ses racines dans sa nouvelle campagne

Le 13 mars 2020

Heineken met en lumière ses racines à travers une nouvelle campagne pour faire (re)découvrir certaines de ses facettes...

Heineken, c’est la célèbre bouteille verte ornée d’une étoile rouge… mais c’est aussi une marque qui a encore de nombreuses facettes méconnues à partager et à faire découvrir à ses consommateurs. Cette nouvelle campagne de marque signée Publicis Conseil illustre les racines profondes de cette bière iconique.

Une campagne de marque signée Publicis

A travers cette campagne de marque, Heineken tient à mettre en avant ce qui la définit vraiment. Sur chacun des visuels, ses valeurs prennent une place centrale et positionnent le nom de la marque au second plan. Une façon de faire (re)découvrir au consommateur l’essence même du produit et ses origines.

Depuis sa création en 1873, Heineken propose une recette authentique composée exclusivement de quatre ingrédients d’origine naturelle que sont l’eau, la levure A, le houblon et du malt 100% pur orge français. Heineken, c’est aussi une marque qui se veut engagée, avec une préoccupation environnementale. Ainsi, en apposant l’info-tri sur 100% de ses emballages ou encore le logo « recyclable à l’infini » sur ses canettes, la marque informe le consommateur sur le bon geste de tri à adopter. En effet, les bouteilles en verre, les canettes en aluminium, les capsules en acier, les cartons d’emballages de la marque Heineken sont 100% recyclables s’ils sont jetés dans le bon bac de tri.

Peggy Baron - Le 13 mars 2020
À lire aussi
premium2
premium1