habillage
Personnes portant des Havaianas
© Havaianas

Havaianas présente le premier International Free Feet Day

Le 21 juin 2021

Ce 21 juin 2021 aura une saveur particulière : celle de notre liberté (presque) retrouvée. C’est avec ce contexte singulier en tête qu’Havaianas lancera ce jour la première édition de l’International Free Feet Day1 au niveau mondial.

La marque de chaussures brésiliennes souhaite à chacun de profiter de l'été tant attendu à chaque instant. La pandémie a bousculé fondamentalement nos mentalités, engendrant un besoin de confort et décuplant nos aspirations de liberté.

La campagne Free Feet Day en partenariat avec les Entreprises

En tant que « leader mondial de la tong, mais aussi ambassadeur international pour la joie de vivre, la couleur et l’universalité », Havaianas a invité une sélection d’entreprises à travers le monde, à se joindre à l’International Free Feet Day1, en leur offrant des Havaianas. Parmi les participants, le siège France Clarins, 900 Care, Come & Work,…

« Dans nos bureaux, nous portons tous des Havaianas dès que les beaux jours reviennent. C'est pour nous la meilleure façon de travailler, dans le confort, la joie et le style ! Nous avons vu tant de gens porter nos tongs avec bonheur en télétravail, l’idée d’encourager le monde à travailler et vivre à la manière Havaianas s’est imposée naturellement ! »

Guillaume Prou, président de Havaianas EMEA

Les participants seront également encouragés à partager leur liberté et leur créativité via leurs réseaux sociaux, alors qu’Havaianas mettra à l’honneur les orteils libres tout au long de la journée avec des contenus inédits !

À suivre le 21 juin 2021 avec le hashtag dédié #FreeYourFeet.

Peggy Baron - Le 21 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2