habillage
Hasbro websérie

Hasbro vous invite à découvrir un nouveau monde avec Hanazuki

L'ADN
Le 13 janv. 2017

La nouvelle marque de divertissement lancée mondialement sur YouTube et sur l’appli YouTube Kids offre aux fans de tous âges de partir à l’aventure vers un nouveau monde lunaire rempli de trésors, d’émotions et de personnages riches en couleurs (communiqué).

Un nouvel univers de personnages rejoint le portfolio Hasbro, Inc., cette année avec le lancement d’HANAZUKI. Cette nouvelle propriété invite le public à découvrir une galaxie de lunes peuplées de trésors, de surprises, d’émotions et d’une collection d’amis hauts en couleurs. Cette nouvelle marque-franchise de divertissement d’Hasbro est lancée à travers la première série animée digitale de l’entreprise, HANAZUKI Full of Treasures, lancée sur YouTube et l’appli YouTube Kids le 12 janvier. HANAZUKI, une jeune moonflower fougueuse, est au cœur de cette étonnante galaxie, embarquant dans une quête héroïque imprévisible pour sauver la lune où elle habite des forces obscures qui menacent de la détruire. Durant cette aventure, elle rencontre de nouveaux amis et découvre un monde rempli de surprises et de nouvelles émotions, et finit par apprendre que ses humeurs toujours changeantes sont très puissantes. La marque HANAZUKI est inspirée de créations de personnages fantasques en provenance d’Amsterdam, qui prennent vie chez Hasbro grâce à une histoire riche et immersive concentrée sur la puissance des émotions, indépendamment de l’humeur. « Nous sommes tellement heureux que notre adorable HANAZUKI a inspiré Hasbro à développer cette collection de personnages colorés et à créer un monde aussi unique et dynamique rempli de surprise et de magie, disent Niko Stumpo et Hanneke Metselaar, illustrateurs à Amsterdam et créateurs d’origine d’HANAZUKI. Voir comment Hasbro a fait évoluer la marque HANAZUKI vers une histoire encore plus vibrante, des jouets et bien plus encore a été incroyable. »

« En travaillant directement avec Niko et Hanneke, nous avons été inspirés par l’esprit d’Hanazuki et nous l’avons identifiée comme une héroïne forte et multidimensionnelle, explique Samantha Lomow, vice-présidente, Hasbro Brands.

Dans son monde effervescent, nous avons développé une histoire unique qui encourage le public à accepter leurs émotions. Nous savons que le public tombera amoureux d’Hanazuki et de son monde magique et excentrique. » Produite par Hasbro Studios en collaboration avec Titmouse Studios, la série animée digitale HANAZUKI Full of Treasures transporte les spectateurs dans une galaxie lointaine constellée de lunes chatoyantes, menacées par une force obscure mystérieuse. L’histoire suit les aventures d’HANAZUKI, qui découvre qu’elle possède un grand pouvoir révélé à chaque fois qu’elle exprime ses humeurs, et ce pourrait bien être la clé pour sauver la galaxie toute entière. Tandis qu’elle explore son monde lunaire, HANAZUKI rencontre des personnages étranges et rigolos, notamment des créatures fougueuses semblables à des lapins appelées HEMKAS, un enfant lunaire endormi qu’on nomme LITTLE DREAMER et qui livre quotidiennement des trésors, le shérif auto proclamé de la lune d’HANAZUKI, DAZZLESSENCE JONES qui étincèle et brille tout en assurant que l’ordre et la loi soient préservés, SLEEPY UNICORN le bien nommé, et bien plus encore. La série comporte 27 épisodes animés de 11 minutes diffusés tout au long de l’année en fonction des pleines lunes.

Les neufs premiers épisodes sont déjà disponibles et sont visibles sur la page YouTube de Hasbro et dans l’appli YouTube Kids. La marque HANAZUKI proposera également à ses fans d’exprimer et d’accepter leurs humeurs avec HANAZUKI, dans le cadre d'une appli numérique dédiée sortant en avril et des produits dérivés pendant toute l’année.

Une gamme de jouets HANAZUKI inspirée par la série sortira en juin dans une sélection de magasins, puis partout en août, avec plus de 175 figurines et trésors à collectionner, des peluches et un bracelet d’humeurs mode Bluetooth connecté à l’appli, permettant aux enfants de partager et d’exprimer leurs humeurs, comme le fait HANAZUKI dans le dessin animé.

Pour plus de détails sur la marque HANAZUKI, visitez Hanazuki.com ou connectez-vous à HANAZUKI sur Instagram pour découvrir son monde rempli de trésors.

L'ADN - Le 13 janv. 2017
premium2
premium2