habillage
premium 1
premium 1
Paquets de bonbons Halloween d'Haribo
© MNSTR

Haribo lance le livre « La terrifiante enquête des bonbons Halloween » avec MNSTR

Le 28 oct. 2020

Pour la troisième année consécutive et suite au succès des éditions 2018 et 2019, Haribo a de nouveau confié - sans compétition - à l'agence de Storytelling MNSTR, sa stratégie d’activation autour d’Halloween.

Les terrifiants bonbons Haribo continuent d’écrire leur histoire dans un livre, avec MNSTR. Au cœur de l’activation 2020 : La Terrifiante Enquête des Bonbons Halloween, un livre conçu pour les enfants et leurs parents, à gagner sur le e-shop et les réseaux sociaux de la marque.

Mettre en scène les bonbons Haribo pour Halloween

Cette année encore, Haribo endosse le rôle d’acteur de la fête et met en scène ses bonbons rebaptisés « les terrifiants bonbons d’Halloween » pour l’occasion. DragiVampires, CrocoBarjo et TagaDingo, nés de l’imagination des enfants en 2018 puis mis en scène au cœur de petites histoires à écouter en famille en 2019, se révèlent cette année dans « La Terrifiante Enquête des Bonbons Halloween ».

Alors qu’Halloween représente pour les confiseurs l’un des plus gros temps forts commerciaux après Noël et le Jour de l’An, Haribo s’appuie à nouveau sur MNSTR pour concevoir une activation 2020 et transformer le traditionnel merchandising promotionnel en divertissement pour tous.

Et pour ceux qui veulent pousser plus loin leur aventure avec les bonbons, Haribo présente « La Terrifiante Enquête des Bonbons Halloween », un livre conçu pour les enfants et leurs parents. Des milliers d’exemplaire sont à gagner sur le e-shop et les réseaux sociaux de la marque.

Peggy Baron - Le 28 oct. 2020
À lire aussi
premium2
habillage