habillage
Des abeilles rentrent dans leur ruche
© Eric Ward via Unsplash

Pour protéger la biodiversité, Guerlain lance la 3édition de l'Université des Abeilles

Le 2 mai 2019

À l’occasion de la journée internationale de la biodiversité, le mercredi 22 mai 2019, la maison de parfum Guerlain organise la troisième édition de son Université des Abeilles.

Face à la crise environnementale, Guerlain s'engage pour la préservation des éco-systèmes en danger. La maison de parfum s'implique particulièrement dans la sauvegarde des abeilles. Ces dernières sont pour la marque une source de matière première essentielle ainsi que le symbole de la maison familiale française. Elle sont donc au coeur du programme « Au Nom de la Beauté » à travers lequel Guerlain œuvre pour la biodiversité.

L'université des Abeilles : un engagement pour la planète 

Cet engagement pour l'environnement est constitué de nombreuses initiatives portées par Guerlain. Parmi elles : l’Université des Abeilles. Son but : réunir des spécialistes pour échanger sur les causes et conséquences de la disparition des abeilles et ainsi partager des solutions innovantes pour stopper la mise en péril de l’espèce et de ses habitats. 

La 3e édition de l'Université des Abeilles aura lieu le 22 mai 2019 à l’UNESCO, en partenariat avec le programme MAB de L’UNESCO. Elle sera présentée par Frédéric Denhez, Conférencier, auteur et chroniqueur chez France Inter. L’événement est sponsorisé par Sandrine Bélier, Directrice d’Humanité et Biodiversité, association nationale reconnue d’utilité publique. 

Simon Offen - Le 2 mai 2019
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.