
Les rues éclairées bientôt indiquées sur Google Maps ?
Google Maps pourrait bientôt privilégier les routes et chemins bien éclairés la nuit afin d’apporter plus de sécurité à ses utilisateurs.
Face à la concurrence, Google Maps tente régulièrement d’améliorer son expérience utilisateur avec de nouvelles fonctionnalités. Après le déploiement du mode incognito, qui ne laisse pas de traces dans l’historique de localisation ou l’association avec Google Translate pour traduire les noms étrangers, Google pourrait bientôt privilégier les parcours les plus sécurisés.
Une fonctionnalité lighting
Cette nouvelle fonctionnalité, si elle voit le jour, pourrait être d’une grande utilité pour les cyclistes et les coureurs notamment, où pour tous ceux et celles qui rentrent tard et souhaitent emprunter des parcours bien éclairés.
Cette nouvelle fonctionnalité, destinée au trajet de nuit, répondrait au nom de Lighting et classerait les routes en 3 catégories :
- Les rues bien éclairées (en jaune)
- Les rues où la lumière est faible
- Les rues sans information sur la luminosité
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |