habillage
Femme et Homme faisant de pompes
© 5132824 - Pixabay

GO Sport mise sur les cours en ligne

Le 8 oct. 2020

Alors que, dans de nombreuses villes, les salles de sport sont de nouveau contraintes de fermer leurs portes, GO Sport renouvelle son programme de cours de sport en ligne gratuits lancé avec succès pendant le confinement.

À compter du 8 Octobre 2020, GO Sport proposera sur sa page Instagram deux nouveaux rendez-vous hebdomadaires destinés à tous les Français privés d’accès aux salles de sport.

Une initiative déjà plébiscitée lors du confinement (plus de 100 participants par session en moyenne) et en adéquation avec la stratégie de développement de GO Sport : motiver le plus grand nombre à pratiquer une activité physique régulière et accompagner les sportifs, quel que soit leur niveau et leur discipline, dans l’atteinte de leurs objectifs. D’ordinaire, plus de 70 magasins proposent des sessions de coaching collectif dans toute la France (boxe, training, running, marche nordique et yoga).

Rendez-vous tous les mercredis et jeudis

Tous les mercredis et jeudis, des sessions gratuites de circuit training et yoga seront dispensées par les influenceurs Arnaud Gavarry (ambassadeur GO Sport spécialiste du training et passionné de sport de glisse) et Mathilde Yogifit (ancienne assistante sociale, devenue professeur de yoga star des réseaux après avoir découvert la discipline il y a 3 ans). Le rendez-vous est donné de 19h à 20h sur le compte Instagram de GO Sport France.

Peggy Baron - Le 8 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.