habillage
Jeune femme de dos faisant du skate sur une route
© Free photos -pexels

Extrême crée le programme d’Empowerment féminin « Extrêmely YOU »

Le 8 mars 2021

Alors que les mentalités évoluent et la parole des femmes se libère, la marque de glaces a décidé de soutenir ces changements en engageant la conversation sur le thème de l’empowerment féminin et en soutenant la voix des femmes.

« Extrêmely YOU » propose un programme inédit mené avec @allonsrider qui sera dévoilé via une campagne digitale à partir du 8 mars 2021. Ce programme a été créé pour porter plus haut les voix de celles qui se sont affranchies des normes établies. En offrant une plateforme d’expression à des personnalités déterminées, Extrême souhaite relayer au plus grand nombre des discours qui dépassent les stéréotypes et les préjugés pour donner envie et surtout croire en soi.

Un programme d’Empowerment féminin

« Aujourd’hui, beaucoup de femmes ne prétendent pas encore à leur idéal. Par peur de l’échec, mais surtout à cause du poids de l’héritage sociétal et des normes établies. Pourtant, ce sont elles qui seront instigatrices du changement. Ce programme, c’est aussi la volonté d’une entreprise de faire bouger les lignes. Si personne n’osait sortir de son périmètre, prendre de risques, proposer, suggérer, serions-nous en mesure d’esquisser un monde différent ? » explique Laura Fantoni - Responsable de la marque Extrême chez Froneri

A partir du 08 mars 2021 le public pourra découvrir les parcours de Manon, Alice, Alix, Manon & Valeriya sur leurs comptes Instagram, ainsi que via les réseaux sociaux de la marque Extrême. À tour de rôle, chacune prendra la parole et se dévoilera à travers vidéos et mantras. Des contenus dans lesquels elles partageront leurs passions, les difficultés qu’elles ont rencontrées, leurs échecs et leurs victoires dans la simple démarche d’inspirer, hommes et femmes, et inviter à aller au bout de ses ambitions et convictions.

Le programme, qui dans sa version première va faire découvrir des femmes dont la passion est le sport, s’intéressera ensuite à d’autres profils dans d’autres secteurs d’activité. En effet, le programme Extrêmely YOU a pour vocation de se poursuivre sur le long terme. Une rencontre avec la communauté sera organisée cet été pour permettre à d’autres femmes de découvrir la ride en compagnie de tout le crew du programme Extrêmely YOU.

Peggy Baron - Le 8 mars 2021
À lire aussi