habillage
Un livreur à domicile à coté de son scooter
© Getir

Getir, livraison ultra-rapide de produits d’épicerie, arrive à Paris

Le 22 juin 2021

Getir poursuit son expansion européenne et lance ses services à Paris ce 22 juin 2021. D'autres déploiements sont prévus en région parisienne et dans différentes villes françaises.

Getir souhaite bousculer le secteur de la livraison à Paris

Getir, fondée en 2015 à Istanbul, fait figure de pionnier des services de livraison ultra-rapide de produits d’épicerie dans le monde. L’entreprise a connu une croissance rapide ces dernières années et poursuit en Europe en s’installant à Paris. À partir d'aujourd'hui, les habitants de certains quartiers de Paris et d'Île-de-France pourront commander des produits via l'application Getir. La marque continuera également à développer son modèle dans toute la France en utilisant un mix d’entrepôts de stockage appartenant à l’entreprise, ou exploités en franchise.

Le dernier tour de table de série D de Getir a valorisé la société à plus de 7,5 milliards de dollars. Après sa croissance en Europe, Getir se lancera ainsi dans plusieurs villes des États-Unis d'ici la fin de l'année.

L'entreprise souhaite jouer un rôle de leader dans la structuration du secteur en France en s'engageant à offrir des conditions de travail exemplaires à ses employés. Les coursiers reçoivent ainsi des scooters électriques haut de gamme, des casques et des équipements de protection, ainsi qu'une formation intégrant des cours de sécurité et des tests de conduite.

Léa Boulay - Le 22 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2