premium1
premium1
habillage
personne avec un pull de Noel et le #MagicNoelbyGemo
© Gemo

Gémo se lance sur TikTok pour séduire un public plus jeune

Le 10 déc. 2020

À l’occasion de son lancement et à l’approche des fêtes, Gémo initie son tout premier challenge TikTok #MagicNoelbyGemo en collaboration avec l’agence Rosbeef! pour conquérir les  millions d’utilisateurs présents sur la plateforme.

L’objectif de l’enseigne est de développer la notoriété de la marque, de fédérer et recruter un public plus jeune entre 18 et 25 ans. « Chez Gémo, nous souhaitons diversifier nos points de contact relationnels et nous inscrire dans les usages quotidiens des consommateurs. C’est pour cette raison que nous nous installons sur la plateforme TikTok afin de maintenir le lien avec les familles à travers des contenus innovants et ludiques pour les divertir tout en nous adressant à de nouveaux publics qui connaissent peu ou pas l’enseigne » explique Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital de Gémo.

Gémo diversifie ses points de contact relationnels

Gémo ohoh ! a récemment lancé sa campagne publicitaire de Noël. Pour faire perdurer l’ambiance, Gémo propose du 9 au 20 décembre 2020, le challenge #MagicNoelbyGemo.

En collaboration avec l’agence Rosbeef!, Gémo a imaginé un défi ludique et féérique pour immerger sa communauté dans la magie de Noël le temps de quelques secondes. Ainsi, il suffira aux utilisateurs de partager avec le hashtag #MagicNoelbyGemo, des vidéos montrant comment ils « activent le mode Noël » en un claquement de doigt, sur un mix musical créé spécialement pour ce challenge. Pour s’inspirer, ils pourront se rendre sur la page officielle du challenge : #MagicNoelbyGemo où des vidéos d’inspiration seront proposées en collaboration avec la communauté et une sélection d’influenceurs.

À l’issue de ce challenge, l’enseigne récompensera une dizaine de participants qui auront réalisé les vidéos les plus créatives.

Peggy Baron - Le 10 déc. 2020
À lire aussi
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.