habillage
Représentants de la communauté LGBTQIA
© Gant

Gant célèbre la pride avec un hommage émouvant aux « pionniers du changement »

Le 29 juin 2021

Gant lance sa nouvelle campagne « Pionniers du Changement » en soutien à la communauté LGBTQIA+ et à la Pride 2021. Elle met en lumière des histoires et des combats uniques et encourage les gens à partager leurs propres histoires sur la chaîne Instagram de Gant, avec le hashtag #pioneersofchange.

Dans cette campagne, cinq militants LGBTQIA+ agés de 19 à 65 ans, racontent leur propre histoire et partagent leurs réalités, en offrant le récit de leurs triomphes et de leurs échecs afin d'aider les autres à explorer leur propre identité, leur orientation ou expression sexuelle. La lutte pour l'égalité des droits est un combat permanent et, pour aller de l'avant, chacun doit tirer les leçons du passé mais également apprécier le chemin parcouru par les générations précédentes.

« Nous pensons qu'en tant qu'entreprise mondiale, nous avons la responsabilité sociale d'utiliser notre plateforme pour promouvoir des histoires et des identités inter-sectionnelles afin de construire une communauté inclusive et accueillante pour tous » [...] Nous espérons qu'en partageant ces histoires, nous pourrons toucher ceux qui se sentent invisibles en leur faisant comprendre qu'ils ne sont pas seuls. En plus de la campagne, nous croyons également en l'action directe, c'est pourquoi nous sommes honorés de nous associer au projet « It Gets Better » pour Pride 2021. »

Eleonore Säll, Executive Vice President of Global Brand chez Gant

Gant : Never Stop Learning

Gant est partenaire du « It Gets Better Project », une organisation à but non lucratif dont la mission est d'élever, d'autonomiser et de connecter les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et queers. Le partenariat de cette année comprend un don de 30 000 dollars qui servira directement à développer et à renforcer la communauté « It Gets Better dans le monde entier. »

« Nous sommes fiers de notre nouveau partenariat avec Gant [...] Ensemble, nous allons amplifier le message d'espoir du projet It Gets Better afin d'encourager des milliers de jeunes LGBTQ+ à travers le monde. Les histoires que nous partageons aujourd'hui peuvent avoir un effet profond sur l'apparence de notre monde de demain. Nous avons hâte de commencer ! »

Ross von Metzke, directeur de la communication et des relations publiques du projet It Gets Better

Fondé sur la côte Est américaine en 1949, Gant façonne le preppy depuis plus de sept décennies. Depuis les débuts de la marque en tant que fabricant de chemises jusqu'aux pionniers du sportswear américain, Gant continue de faire évoluer son look pour un consommateur moderne dans 81 pays et plus de 650 magasins à travers le monde. En accord avec le credo de la marque, Never Stop Learning, Gant s'efforce de donner aux gens l'opportunité d'évoluer et d'atteindre leur plein potentiel.

Peggy Baron - Le 29 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2