habillage
couple qui parle de la saint valentin et du foot

OUI.sncf à la rescousse de la Saint-Valentin

L'ADN
Le 14 févr. 2018

Pour tous les amateurs de foot qui seront au stade ou devant leur écran le soir de la Saint-Valentin, OUI.sncf propose des séjours romantiques au moment de la Saint-Germain.

Cette année encore, la Saint-Valentin se voit voler la vedette par un match de foot du Paris Saint-Germain. Pour contrer ce hasard du calendrier, OUI.sncf décale la Saint-Valentin à la Saint-Germain.

Pour que les supporters et supportrices n'aient pas à choisir entre le match et la Saint-Valentin, OUI.sncf avec son agence BUY BBDO propose un concept pour résoudre ce dilemme : décaler la Saint-Valentin à la Saint-Germain. La bonne nouvelle est annoncée via une lettre d'excuse béton détachable dans le journal L'Équipe du 12 février, sur les réseaux sociaux avec une vidéo micro-trottoir sur le dilemme foot vs. soirée romantique et la mise en ligne d'une page dédiée. Trois couples de blogueurs en partenariat avec OUI.sncf jouent aussi le jeu et font gagner à leurs communautés des week-ends pour deux pour partir à la Saint-Germain.

lettre dexscuses ouisncf
L'ADN - Le 14 févr. 2018
premium 2