habillage
Affiche du Livestream de Fnac
© Fnac

La Fnac organise une présentation de produits en livestream

Le 30 sept. 2020

La Fnac bouscule les codes de l’expérience client avec son premier livestream de présentation produits.

En collaboration avec Microsoft et à l’occasion de l’arrivée des nouvelles Xbox Series X et Series S, la Fnac organise une présentation de produits en livestream sur son site internet. Véritable phénomène en Asie et aux USA, le livestream de présentation produit permet de mêler conseils, divertissement et achat.  Le rendez-vous est donné aux clients le vendredi 2 octobre 2020 dès 21h sur fnac.com.

Affiche du Livestream de Fnac Darty

La Xbox à l'honneur

Pensée comme un show, cette présentation produit sera animée par l'influenceur journaliste Sébastien Abdelhamid et sera consacrée aux nouvelles consoles Xbox Series : la series X et la series S. L’occasion pour les internautes de vivre l’expérience de marque à distance et de découvrir les nouveaux produits Xbox de manière interactive.

« La pratique du livestream est devenue une norme aux USA et en Chine mais cette tendance reste encore très timide en Europe et plus particulièrement en France. Cette première expérience avec Microsoft est donc une vraie révolution et va permettre de valoriser les consoles de nouvelle génération Xbox de manière attractive. Ce type d’événement joue un rôle important dans la découverte du produit et s’avère être une option à privilégier dans le parcours d’achat des consommateurs lorsqu’ils recherchent un nouveau produit à acheter » explique Olivier Garcia, Directeur Produits Fnac Darty.

Peggy Baron - Le 30 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.