habillage
actu_32311_vignette

flunch ouvre son nouveau concept flunchCafé

Le 14 juin 2016

flunchCafé, c’est une offre de restauration rapide à emporter ou à consommer sur place, qualitative et généreuse, qui répond à toutes les envies, à n’importe quel moment de la journée, et toujours à prix imbattable.

flunchCafé c’est surtout un nouveau lieu plus chaleureux et et plus design qui permet à l’enseigne de remplir sa mission : démocratiser le bien manger.

Pour Olivier Descamps, Directeur Général de flunch, « sur ce projet, notre objectif est clair : offrir à nos clients, désireux de pouvoir se restaurer quand ils le souhaitent, du bon et du beau à petit prix.»

Le lieu monte en gamme : parquet en chevrons, lignes noires évoquant l’atelier, des touches de jaune et de gris pour créer un lieu cosy et rythmé.

La bonne humeur est omniprésente : une identité souriante, des éclats de couleur qui réveillent les salons, un comptoir qui nous rappelle les tables comme à la maison.

Le produit est mis à l’honneur par un comptoir gourmand qui présente les produits sans barrière pour le client, avec une variation selon les séquences : plats chauds et froids varient selon les moments de la journée pour proposer une expérience différente en fonction des besoins de la clientèle et des moments de la journée.

Adrien de Blanzy - Le 14 juin 2016
premium2
premium2