habillage
election signs in town  (near Paris France Europe)

Flunch lance une campagne électorale avec Les Gros Mots

L'ADN
Le 16 mars 2017

Avec son agence LES GROS MOTS, Flunch lance une campagne électorale gourmande et invitant tous les fluncheurs à «foter» sur Facebook pour leur plat préféré.

Dans le cadre de sa stratégie autour des plats préférés des fluncheurs, Flunch a décidé d’écouter les fluncheurs en comptant leurs voix pour mieux connaître leurs préférences et au passage se payer une petite tranche de rire en organisant la première campagne électorale entre plats préférés. Gédéon Bourguignon, Arlette Tartiflette, Amadeus Cous- cous, Ryan Lasagne, Paula Paëlla, Bartholomé Parmentier, ils sont donc 6 à mener campagne, ne reculant devant aucune promesse culinaire, n’hésitant pas à tacler les pro- grammes enrichis en calories des autres candidats ou à débusquer une sombre histoire de cuisse (de poulette).

Toute ressemblance... n’est pas totalement fortuite dans cette campagne Facebook qui joue sur presque tous les mots avec un ton clairement parodique mais bon enfant. Ainsi, le candidat Amadeus Couscous (« La semoule tranquille ») propose dans son programme le mariage 3 viandes pour tous... mais aussi un quinquennat rempli de boulettes... Quant à Gédéon Bourguignon, il prône les bonnes vieilles recettes en famille et surtout un temps de cuisson de plus de 35h...

Enfin, après plusieurs malaises nasaux au dernier meeting d’Arlette Tartiflette, celle-ci n’apparaîtra désormais au public que sous forme d’hologramme.

Les équipes des GROS MOTS ont scénarisé les scandales et rebondissements qui font le sel d’une campagne électorale, avec comme seule inconnue l’identité des deux finalistes qualifiés au 2ème tour, et surtout celle du grand vainqueur que les internautes vont désigner à l’issue des 2 tours digitaux de scrutin. A suivre de très près donc.

Parallèlement à cette élection, les équipes de Flunch ont organisé avec Kantar TNS Sofres une grande étude pour déterminer cette fois pour de vrai quelles sont les pré- férences culinaires des Français. Une vaste étude menée région par région et dont les résultats très attendus seront dévoilés dans les semaines à venir.

L'ADN - Le 16 mars 2017
premium 2