habillage
Cochon
© Mali Maeder - Pexels

Fleury Michon poursuit ses engagements avec la « filière française d’éleveurs engagés »

Le 17 nov. 2020

Nouvel élan, nouveau nom. 5 ans après le lancement de la filière « J’Aime », Fleury Michon lance la « filière française d’éleveurs engagés ».

En partenariat avec le spécialiste de l’alimentation animale Avril, Fleury Michon a mis sur le marché en octobre 2020 la première gamme « Filière Française d’Eleveurs Engagés » pour le jambon de porc. Dans la continuité de J’Aime, Fleury Michon et ses partenaires, Avril et Terrena, garantissent l'absence de traitement antibiotique dès la naissance et une alimentation sans OGM (<0,9%). L’entreprise vendéenne et ses deux partenaires se sont également dotés de nouveaux objectifs pour créer des synergies entre bien-être animal, préservation de l’environnement et rémunération des éleveurs.

Une campagne multicanale et un nouveau packaging

La nouvelle campagne d’affichage pour la gamme porc « filière française d’éleveurs engagés » réalisée par VMLY&R met en avant l’évolution de la gamme à destination des consommateurs. La campagne est également amplifiée en social media et en digital jusqu’à la fin de l’année 2020.

Le packaging et l’identité visuelle des produits « Filière Française d’Éleveurs Engagés » ont été conçus par Carré Noir pour valoriser les engagements pris par Fleury Michon et ses partenaires. Le packaging a pour objectif de convaincre les citoyens désireux d’acheter un jambon de qualité, mais aussi très soucieux de l’impact sociétal de leurs achats en mettant en exergue les engagements forts de la filière : la meilleure rémunération des éleveurs, des porcs élevés sans antibiotique et des animaux nourris sans OGM.

Packaging Fleury Michon

Peggy Baron - Le 17 nov. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.