habillage
premium1
premium1
alessandra sublet paille

Finley dévoile sa nouvelle campagne avec Alessandra Sublet

L'ADN
Le 12 mai 2017

Une vaste campagne multicanal affirme la personnalité de la marque et ses produits en mettant en scène la signature « Expérience Exigée » avec sa nouvelle ambassadrice Alessandra Sublet.

La marque « adulte » de l’offre boissons entend entamer une nouvelle phase de développement sur le marché français. Avec cette nouvelle campagne de communication, FÏNLEY confirme ainsi son ambition de continuer une croissance en continu et de recruter des consommateurs tout en réitérant son positionnement simple et sophistiqué.

FÏNLEY : Expérience exigée

Durant tout le printemps et l’été, Alessandra Sublet et FÏNLEY seront ainsi relayés via une campagne TV diffusée en avril, juillet et octobre, soit 14 semaines d’activation, 2 vagues d’affichage en mai et juillet, soit 17 000 affiches, et 1 vague presse de juin à août dans une quarantaine de supports.

La marque compte également capitaliser sur le moment de consommation, « l’Apéritif FÏNLEY » en mettant en œuvre des plans d’activation in-store et sur des circuits clefs en hors foyer (PLV, échantillonnage, balisage, couponing, focus marque).

L'ADN - Le 12 mai 2017
premium 2
premium 2