habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Collection capsule New Horizon
© Fila

Fila lance une collection capsule Animal Crossing

Le 29 oct. 2020

La marque FILA a annoncé son partenariat avec Nook Street Market, le compte mode du jeu video Animal Crossing pour lancer une collection capsule.

Fila s'associe avec Nook Street Market pour lancer une collection capsule sur Animal Crossing. En collaboration avec l'agence de création DDB Düsseldorf GmbH, ils lanceront trois looks emblématiques de la marque sur le jeu vidéo.

Une collection capsule : new horizons

La mini capsule de cinq pièces se compose d'un sweat à capuche, d'un sweat-shirt, d'un t-shirt et de deux chapeaux arborant le logo signature de Fila en rouge, blanc, bleu et noir.

Collection capsule New Horizon

Fila s'est associée au trio de créateurs new-yorkais Vivian Loh, Fernanda Ly et Michelle Yue, qui gèrent le compte Instagram @Nookstreetmarket, pour recréer certains looks iconiques. Les joueurs pourront télécharger les codes de conception correspondants sur les comptes Instagram officiels de @FILAUSA et @FILA_Korea. Les utilisateurs pourront acheter la plupart des pièces de la mini collection capsule via des publications Instagram.

« Fila est ravie de collaborer avec Nook Street Market sur cette opportunité pour Animal Crossing: New Horizons, car nous savions que leur public partage des intérêts similaires », a déclaré un porte-parole de Fila . « C'était l'occasion idéale pour notre marque de proposer pour la toute première fois du streetwear sur un jeu devenu phénomène mondial. »

Collection capsule New Horizon

Peggy Baron - Le 29 oct. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.