habillage
Campagne de la FNH
© FNH

La FNH propose aux commerçants 2 solutions digitales pour affronter la crise

Le 25 nov. 2020

Confronter de plein fouet par la crise sanitaire, les petits commerces, considérés comme « non essentiel », voient leur économie, si ce n’est à l’arrêt tout du moins ralentie. Pour soutenir leur activité, la Fédération Nationale de l’Habillement les oriente vers deux solutions digitales.

La crise sanitaire a mis en lumière le retard des commerces indépendants en matière de digitalisation. En effet, seule une boutique sur trois est digitalisée. Pour palier ce manque, alors que reconfinement s'est accompagné de la fermeture de nombreux commerces, la FNH, oriente les commerçants indépendants vers deux solutions digitales.

ClickMarket by FNH Expert

La place de marché, ClickMarket, spécifiquement dédiée à l'Habillement, permet une digitalisation simple et géolocalisable des commerces. Via cette plateforme, les consommateurs peuvent accéder au stock des boutiques, sélectionner le produit de leur choix et la marketplace leur propose ensuite 3 options : Click & Collect, e-réservation (paiement au retrait) ou livraison sur toute la France.

Logo ClickMarket

Click & Collect by Modz

La plateforme Modz, qui travaille depuis 10 ans avec les boutiques indépendantes, regroupe 2500 boutiques de modes indépendantes. Pour soutenir les commerces de proximité, Modz a lancé une solution de Clik & Collect et leur offre également des conseils avisés et du partage d'expérience.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Peggy Baron - Le 25 nov. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2