habillage
premium1
premium1
bébé
© Evian

evian bébé lance un compte Instagram et une plateforme qui s'adressent aux jeunes parents

Le 15 déc. 2020

Pour répondre aux questions des jeunes parents, evian bébé lance un compte Instagram et une nouvelle plateforme co-construits avec des professionnels de santé et des experts de la périnatalité.

Evian bébé a annoncé mettre à disposition des jeunes parents, deux plateformes complémentaires spécialement imaginées pour eux afin de répondre à toutes leurs questions.

Proposer des lives et des sessions de chats

Ce nouveau compte Instagram proposera des lives et des sessions de chat avec des conseils de spécialistes pour les femmes enceintes, les bébés et leurs parents. Sages-femmes, chiropracteurs, spécialistes en hydratation, et bien d’autres experts répondront à toutes leurs questions sur l’allaitement maternel, le bien-être de bébé, la parentalité « positive », et partageront des conseils sur l’hydratation des bébés et de la famille. Ils interviendront plusieurs fois par mois pour répondre aux questions posées par les parents sur le fil d’actualités et lors des sessions de discussions en live.

Compte instagram @evianbebe

Des informations sur le bien-être des bébés

Cette nouvelle plateforme, co-construite avec des professionnels de santé et des experts de la périnatalité regroupe des informations pour assurer le bien-être des bébés, et prendre les bonnes habitudes d’hydratation (pour les femmes enceintes ou allaitantes et les bébés). Ce nouveau site est également l’occasion aussi de (re)découvrir les actions mises en place par evian pour protéger la nature autour de sa source.

Bébé qui dort sur l'épaule de son parent

Peggy Baron - Le 15 déc. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2