habillage
eurostar

Eurostar lance sa nouvelle campagne Travel State of Mind

L'ADN
Le 1 mars 2017

Eurostar, le train à grand vitesse qui relie la France au centre de Londres en moins de 2h30, lance aujourd’hui sa nouvelle campagne pan-européenne Travel State of Mind, qui incite à embrasser une philosophie de vie tournée vers les nouvelles expériences.

Inspiré par le style visuel du cinéma français de la fin des années 1950 la Nouvelle Vague et des films tels que « Zazie dans le Métro », le spot a été orchestré par la maison de production londonienne Somesuch, dirigé par la multi-primée Kim Gehrig et filmé par Robbie Ryan (I Daniel Blake, Miel américain, Catch Me Daddy). Le film invite à un périple ludique, spirituel et coloré à propos du voyage et son pouvoir à rendre la vie meilleure.

 

A Travel State Of Mind avec Eurostar version longue

Le pitch : le temps d’une journée, le spectateur accompagne un voyageur éclairé et ses compagnons d'aventure à travers leurs multiples nouvelles expériences. En voix off, avec un accent so British, le jeune protagoniste partage sa philosophie de voyage : « faites plus avec moins », « demandez à quelqu’un du coin plutôt qu’à votre téléphone » et « dites oui et laissez-vous emporter ». Le film est tourné en 4:3, le format utilisé originalement et qui lui confère ce look Nouvelle Vague.

La campagne Travel State of Mind d’Eurostar est diffusée en France, en Belgique et au Royaume-Uni sur les TV nationales, en VOD, sur YouTube et Facebook, ainsi que sur le site Eurostar. Elle est également déployée sur ses réseaux sociaux, y compris dans le nouveau format Facebook Canvas, et invite les consommateurs à imaginer leur propre Travel State of Mind en explorant les photos, vidéos et astuces pour visiter les destinations Eurostar.

L'ADN - Le 1 mars 2017
premium2
premium2