habillage
actu_32650_vignette

Equidia fait appel à un cheval pour les JO

Le 4 juill. 2016

La chaîne retransmettra en direct l'intégralité des épreuves d'équitation. Pour annoncer cette programmation exclusive, Equidia Life propose une performance exceptionnelle dès la cérémonie d'ouverture, l'opération #ChevalQuiTweete imaginée et orchestrée par Kids Love Jetlag (FRED & FARID).

Un livetweet de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques sera entièrement réalisé par un cheval mené par son cavalier dans un exercice de dressage inédit à l'aide d'un clavier spécialement créé pour l'occasion.

Pour permettre cette performance, la chaîne s’associe à Mario Luraschi, l'un des meilleurs dresseurs équestres au monde. L'évènement permettra au public d'interagir pendant la cérémonie d’ouverture en direct via Twitter et Facebook. #ChevalQuiTweete sera retransmis en Live sur les plateformes de la chaîne : TV, site web et page Facebook. Rendez-vous le 5 août pour vivre cette performance digitale inédite !

L’équitation aux JO sur EQUIDIA LIFE sera également soutenue par une campagne média orchestrée par l’agence Kids Love Jetlag (FRED & FARID) :

Une campagne d’affichage à l’entrée du métro parisien

Un affichage sur les vitrines de magasins sélectionnées à Paris et en Île de France, Marseille, Lyon, Lille, Montpellier, Nantes, Toulouse

Une importante campagne digitale

Une campagne pub presse spécialisée et régionale

Des spots TV

Adrien de Blanzy - Le 4 juill. 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.