habillage
Enercoop & Biocoop

Enercoop et Biocoop lancent la Quinzaine de l’Énergie Citoyenne

L'ADN
Le 18 nov. 2016

Biocoop et Enercoop,  fournisseur coopératif d'électricité 100 % renouvelable, créent la « Quinzaine de l'Energie Citoyenne ».

L'objectif de ce partenariat est simple : informer le grand public que, de même qu'il existe des solutions pour consommer bio et local, il est possible et très simple de consommer une électricité 100 % renouvelable, issue directement de productions locales.

Plus de 240 magasins du réseau Biocoop sont aujourd'hui alimentés en électricité 100 % renouvelable grâce à Enercoop (soit plus de la moitié des magasins du réseau Biocoop). A l’occasion de la campagne qui aura lieu du 1er au 17 décembre 2016, ces magasins mettront en avant leur engagement et inviteront leurs clients à franchir le pas, comme eux-mêmes l'ont fait.

Ils découvriront dans leur Biocoop toute une gamme de renseignements et Goodies. Enercoop donnera également rendez-vous aux clients Biocoop dans de nombreux magasins à travers la France, pour les informer sur l'offre 100 % renouvelable portée par la coopérative. Enfin, 4 événements ponctueront la campagne sur le thème des circuits courts, dans l'alimentation et l'énergie.

Retrouvez l'ensemble des événements prévus sur le site d’enercoop.

L'ADN - Le 18 nov. 2016
premium 2