habillage
Fleurs roses
© Karolina Grabowska - Pexels

Pour la Saint-Valentin, Emova Group et Uber Eats livrent des bouquets de fleurs

Le 10 févr. 2021

Pour la 1ère fois en France, l’application de livraison Uber Eats s’est associée avec le numéro un français de la distribution de fleurs, en proposant une offre de bouquets livrés directement à domicile en quelques clics.

« En plus de notre service de livraison de repas et de courses, nous continuons d’accompagner les Français dans leur quotidien en leur proposant la livraison de bouquets à domicile, et ce tout au long de l’année. Nous lançons cette collaboration à l’occasion de la Saint-Valentin, un moment parfait pour profiter de cette offre exclusive » explique Bastien Pahus, General Manager chez Uber Eats France.

Des fleurs livrées à domicile en moins de 30 minutes

Les quatre enseignes d’Emova Group : Monceau Fleurs, Au Nom de la rose, Happy et Cœur de Fleurs, rejoignent l’application Uber Eats avec une sélection de bouquets disponibles en livraison sur toute la France, toute l’année. Présent en France avec 297 magasins, le Groupe et ses partenaires franchisés ont pour ambition d’atteindre plus d’une centaine de magasins disponibles sur l’application Uber Eats à très court terme.

Une initiative qui permet aussi aux artisans fleuristes d’Emova Group de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français, qui multiplient pour toutes les occasions les recours à la livraison à domicile.

« En tant que leader en France nous continuons d’innover et nous souhaitions proposer de nouveaux services à nos clients en simplifiant la commande et la livraison de fleurs via l’application Uber Eats. Nous nous appuyons sur le savoir-faire de notre réseau de 297 magasins et partenaires franchisés en France pour offrir à tous la possibilité de fleurir son quotidien ! » déclare Franck Poncet, Président du Emova Group.

Peggy Baron - Le 10 févr. 2021
À lire aussi
premium 2