habillage
Parking
© DKart

Le groupe EasyPark fait l'acquisition du groupe Park Now

L'ADN
Le 8 juin 2021

Le 1er juin 2021, les autorités ont donné leur aval pour l’acquisition par le groupe EasyPark du fournisseur mondial de services de stationnement numériques Park Now.

Le 9 mars, le groupe EasyPark a annoncé son intention de faire l’acquisition du fournisseur mondial de services de stationnement numériques Park Now. L’acquisition a à présent été approuvée sans condition par les autorités de la concurrence compétentes, et tous les actifs et passifs ont été transférés des actionnaires BMW Group et Daimler Mobility AG vers le groupe EasyPark.

Cette acquisition est un temps fort pour le groupe et lui permet de poursuivre sa croissance et de devenir un leader mondial des solutions de stationnement numériques, de la recharge de véhicules électriques et des services de mobilité. Les deux entreprises sont parfaitement positionnées avec une couverture complémentaire du marché en Amérique du Nord, Australie, Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Irlande du Nord et Pays de Galles) et dans le reste de l’Europe, et une implantation croissante atteignant actuellement 3 200 villes dans le monde.

À la suite de la clôture de l’acquisition, Jörg Reimann quitte son poste de PDG du groupe Park Now et Johan Birgersson, PDG du groupe EasyPark, devient le PDG du groupe élargi.

L’intégration des deux entreprises se fera en plusieurs étapes, liées aux offres commerciales, à l’organisation interne et aux méthodes de travail.

L'ADN - Le 8 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2