habillage
actu_32056_vignette_alaune

Du chocolat Ville de Paris dans les musées

Le 31 mai 2016

Elior Group vient de référencer la marque Ville de Paris dans les musées et sites de prestige parisiens du Groupe, pour proposer de déguster un savoureux chocolat Ville de Paris, et pour promouvoir la capitale auprès de ses clients français et internationaux.

Elior Group est fier d’associer ses restaurants à cette démarche et de contribuer au rayonnement de Paris. Les napolitains (carrés de chocolat) Ville de Paris sont désormais offerts dans les restaurants du musée du Louvre et du musée d’Orsay, au café Branly (musée du quai Branly), au Grand Palais RMN1, mais aussi au Ciel de Paris (56e étage de la Tour Montparnasse) et au Cercle national des armées. Les amoureux de la capitale peuvent y déguster avec leur café un délicieux chocolat Ville de Paris.

Elior Group propose ainsi des chocolats savoureux aux illustrations élégantes, édités par l’entreprise francilienne Comptoirs Richard, symbole de l’art de vivre à la parisienne et reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits. Grâce à ces chocolats, l’histoire de Paris se savoure le temps d’une vraie pause raffinée.

La mairie de Paris est la première en France à développer des produits dérivés avec des marques reconnues pour valoriser l’image de sa ville. Devant le succès de ces produits auprès des particuliers, de nombreux cafés, hôtels et restaurants parisiens proposent désormais également une partie de cette gamme.

Adrien de Blanzy - Le 31 mai 2016
premium2
premium2