habillage
Capture de l'application The Sorority
© DS café

DS Café devient le 1er partenaire officiel de l’association « The Sorority »

Le 24 févr. 2021

DS Café, co-créée par une femme, se mobilise pour les femmes, en devenant le 1er partenaire officiel de l’association « The Sorority ».

La première communauté Bienveillante de Protection, d’Entraide et de Partage entre toutes les femmes et les personnes issues des minorités de genre agit pour la sécurité de tous, l’égalité des genres et l’épanouissement de chacun et chacune. Aujourd’hui et partout en France, plus de 10 000 personnes aux profils vérifiés et validés sont prêtes à agir, aider et intervenir en cas de besoin. Créé en 2002, DS café est spécialisée dans la restauration healthy. Initiatrice de tendances, l’enseigne est implantée sur sept sites à Paris, Boulogne et à Bordeaux depuis 2020. Désireux de soutenir une cause féminine et engagée depuis longtemps, Sandra Banet, co-fondatrice de DS Café s’est naturellement tournée vers Priscillia Routier Trillard.

Capture de l'application The Sorority

« The Sorority », la solidarité entres tout.te.s

« The Sorority » c’est une appli simple et extrêmement utile : après s’être inscrit, on peut rechercher de l’aide, une écoute, du soutien, des conseils, mais également un lieu sûr et proche de chez soi pour fuir au plus vite en cas de besoin. Du 1er au 31 mars 2021, pour chaque commande DS Café passée sur Deliveroo,  l’enseigne reversera un euro à l’association. Deliveroo soutient l’opération en offrant la campagne de mise en avant sur ses plateformes de livraison durant les 15 premiers jours de l’opération. Et à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, lundi 8 mars 2021, les dons pourront être doublés pour ceux qui le souhaitent.

Peggy Baron - Le 24 févr. 2021
À lire aussi