habillage
Affiche Dorcel pour le coffret Diner aux Chandelles
© Marc Dorcel

Dorcel lance une collection de coffrets pour pimenter la Saint-Valentin

Le 4 févr. 2020

La Saint-Valentin, une fête ringarde ? Certainement pas pour Dorcel. Dans sa nouvelle campagne, l’expert du bien-être sexuel présente trois coffrets inédits promettant une soirée pimentée inoubliable.

Jeux érotiques, gourmandises sensuelles et découvertes de sextoys au programme des coffrets « Dîner aux chandelles », de « L’escapade en amoureux » et de « L’escape game romantique » , et mis à l'honneur dans une vidéo très suggestive de 40 secondes.

Des boxes spéciales Saint-Valentin

L'usage des jouets intimes s'est considérablement démocratisé et a déjà conquis un tiers des adultes (36% en ont déjà acheté*). Et c’est plus de 67% des français qui apprécieraient de se voir offrir un sextoy par leur partenaire*...

Le sujet peut toutefois rester tabou pour certains couples. « Comment en parler ? », « Que va penser l’autre ? », « Quel est le bon sextoy pour débuter ? » font partie des questions que se posent souvent les partenaires chacun de leur côté, attendant que l’autre fasse le premier pas.

Coffrets Dorcel pour la Saint Valentin

Avec ses boxes spéciales Saint-Valentin, Dorcel a décidé de permettre aux hommes et aux femmes d’offrir un sextoy de façon ludique et décomplexée.

Pour ceux qui ont envie de satisfaire leur gourmandise, Dorcel a également collaboré avec Planet Sushi pour proposer une Love Box qui ouvre l’appétit. En plus d’un délicieux plateau de sushis, la Love Box Planet Sushi x Dorcel propose aux amoureux de profiter de leur soirée de Saint-Valentin jusqu’au bout de la nuit grâce à des pétales rouges, des dés coquins, un masque en dentelle, trois mono-doses de lubrifiant et un code promo pour prolonger le plaisir sur le Dorcelstore.com.

*Enquete Yougov pour DORCEL U&A Porno & Sextoys Baromètre DORCEL – France +18-65 ans, juillet 2019. Echantillon : 2075 personnes en France

Peggy Baron - Le 4 févr. 2020
À lire aussi
premium 2