habillage
premium1
premium1
disney

Disneyland Paris lance une campagne digitale en video crowdsourcing

L'ADN
Le 5 janv. 2017

A l’occasion de son 25eme anniversaire, le parc Disneyland Paris choisit de se laisser surprendre par la créativité de plus de 120 000 réalisateurs en menant une campagne digitale en video crowdsourcing avec Userfarm.

Cette collaboration aura pour objectif d’accompagner le parc à thème iconique sur la réalisation de 3 films originaux axés sur l’émotion que procure l’expérience Disneyland Paris.

Depuis 25 ans, Disneyland Paris cherche à transmettre à son public des moments magiques, une expérience unique. Cette étincelle de bonheur qui envahit les enfants, comme leurs parents, à partir du moment même où ils ressentent l’envie d’y aller. Une émotion singulière mais palpable, et qui parle à tout le monde ; comme la veille de Noël alors que l’impatience de découvrir ce qui se cache sous le sapin s’entremêle à une sensation de joie immense. Le bonheur du partage et de vouloir faire revivre à ses enfants une expérience unique que nos parents nous ont permis de vivre au même âge. “Chaque famille a sa propre histoire avec Disneyland Paris”, voici donc le sujet sur lequel les réalisateurs de Userfarm sont invités à réfléchir et à mettre en scène à travers de courtes vidéos d’une minute maximum.

L’appel à la création a débuté le 14 décembre 2016 et sera ouvert jusqu’au 22 février 2017.

Les 3 meilleures réalisations seront récompensées à hauteur de 5 000 € par film.

L'ADN - Le 5 janv. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.