habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Personnages Disney
© Disney

Disney rend hommage à l’association « Make-a-Wish »

Le 17 nov. 2020

Dans le cadre de sa campagne de Noël, Disney dévoile un court-métrage d’animation qui rend hommage aux quarante années de son partenariat avec l’association « Make-a-Wish ».

Disney donne le coup d’envoi de sa saison de Noël « La Magie d’être Ensemble », avec le lancement d'un spot qui rend hommage à ses 40 ans de partenariat avec l'association Make-a-Wish, qui réalise les vœux d'enfants, de 3 à 17 ans, atteints d'affections graves. Le spot de trois minutes fait le récit émouvant d’une grand-mère, Lola, de sa petite-fille, et des traditions familiales qui les unissent depuis toujours.

La magie d'être ensemble

Le court-métrage, met en scène deux nouveaux personnages et un célèbre héros, Mickey, sous la forme d’une peluche adorée que Lola a reçue de son père lorsqu’elle était toute petite, en 1940. Les fans pourront acheter la peluche Mickey vintage en édition limitée qui apparaît dans le spot et une partie des bénéfices de ces ventes seront reversés à Make-a-Wish.

Peluche Mickey

De plus pour fêter « La magie d’être ensemble », Disney encourage les fans à se rendre sur Facebook, Instagram ou Twitter pour partager leurs plus beaux souvenirs, passés ou présents, avec le hashtag #LoveFromDisney, et permettre ainsi pour chaque publication de faire un don d’un dollar américain à Make-a-Wish.

« Les quarante ans de notre partenariat avec Disney nous ont déjà permis d’exaucer les vœux d’un très grand nombre d’enfants dans le monde entier, et nous sommes très heureux de participer à cette campagne de Noël », a indiqué Luciano Manzo, PDG de Make-a-Wish International dans un communiqué.

Composée par les producteurs de Parkwild, la chanson originale du court-métrage, Love Is a Compass, est interprétée par Griff (19 ans), révélation des prix britanniques Ivor Novello. Un single de la chanson sera édité et les bénéfices seront reversés à Make-a-Wish.

Le spot publicitaire a été conçu et produit par les designers de Disney EMEA, sous la houlette d’Angela Affinita, director of brand marketing and creative, en partenariat avec Flux Animation Studios.

Peggy Baron - Le 17 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.