habillage
Influenceurs
© Deliveroo

Deliveroo lance une carte interactive et participative

Le 22 oct. 2020

Deliveroo lance sa carte participative « Ça recommande » qui répertoriera sur une plateforme dédiée l’ensemble des bons plans et des recommandations d’adresses d’influenceurs dans plusieurs grandes villes de France.

La carte « Ca recommande » lancée par Deliveroo a pour objectif de réunir les influenceurs et leurs abonnés autour d’une passion commune : la food. Lancée dans un premier temps à Paris et à Lyon, les influenceurs food mais aussi lifestyle et famille y partageront avec leur communauté leurs derniers coups de cœur et restaurants préférés qui proposent la livraison. En 2021, la plateforme a vocation à étendre son concept à 7 autres villes de France.

Le partenaire des bonnes adresses

La carte « ça recommande » à vocation à être le partenaire des bonnes adresses des influenceurs et ainsi mettre en avant aussi bien les commerces de proximité, les pépites de quartier que les artisans. La plateforme propose un choix de pages d’ambassadeurs comportant le détail de leur sélection de commerçants, leur plat favori et quelques mots sur l’adresse. Parmi les premiers noms, on retrouve notamment Holy Camille, Les Paris de Laura, Food Alix, Thibault Octave , ou encore Steve Houkponou .

Ainsi, les utilisateurs peuvent rechercher selon différentes thématiques, ou par quartier, en fonction de ce qu’ils recherchent : brunchs, healthy, coffee shop, pour les enfants etc.

Cette opération a été imaginée et montée par l'équipe Les Frondeuses, le pôle digital de l'agence Marie-Antoinette.

Capture de la plateforme "Ca recommande"

Peggy Baron - Le 22 oct. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.