habillage
premium1
premium1
Livreurs Deliveroo posant avec le nouvel équipement aux couleurs du PSG
© Deliveroo

Deliveroo en partenariat avec le PSG propose un nouvel équipement à ses livreurs

Le 17 févr. 2021

Deliveroo, partenaire des équipes de football masculine et féminine du Paris Saint-Germain depuis septembre 2019, s’associe avec le Club pour le lancement d’un nouvel équipement à destination des livreurs d’Ile-de-France fans de football.

Ce nouvel équipement livreur, composé d'une nouvelle veste et un sac isotherme aux couleurs de Paris, a pour but de « célébrer les livreurs dont le lien avec les consommateurs n’a fait que se renforcer depuis les débuts de la crise sanitaire. Deliveroo a voulu donner à ses partenaires du quotidien un équipement dont ils sont fiers. » indique le service de livraison dans son communiqué.

« Paris nous porte, on porte paris » le nouvel équipement Deliveroo dédié aux livreurs, aux couleurs de paris et en collaboration avec le PSG

Les livreurs Deliveroo prennent la pose

Le lancement sera accompagné d’une campagne publicitaire imaginée par l’agence Marcel dans la presse écrite et en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux. Pour cette campagne, Deliveroo a invité ses livreurs partenaires à prendre fièrement la pose aux côtés de célèbres joueurs du Paris Saint-Germain, avec un message fort : « Paris nous porte, On porte Paris ». Cette édition limitée composée d’une veste et d’un sac isotherme co-brandé Deliveroo & Paris Saint-Germain sera proposée gratuitement, à l’ensemble des livreurs d’Ile-de-France. Elle a été créée à 5000 exemplaires.

« Ce nouveau kit a été développé dans le but d’offrir à nos livreurs partenaires de région parisienne un équipement à la fois technique mais également en lien avec un sujet qui les unit : le football. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes associés au Paris Saint-Germain pour la création de cette édition limitée. » explique Deliveroo.

Peggy Baron - Le 17 févr. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2