habillage
Sans titre-5
© Priscilla du Preez

Deezer et Firestone s’associent pour promouvoir les nouveaux talents

Le 29 juin 2021

Pour les artistes, la route vers le succès est souvent longue et sinueuse. C’est pourquoi, Deezer et Firestone s’associent et lancent « Nouveaux Talents », une playlist exclusive sur Deezer pour révéler les artistes de demain. 

Firestone, spécialiste du pneu, soutient les artistes depuis près de 100 ans. Tout a commencé en 1928, lorsque Harvey Firestone lance The Voice of Firestone, une émission de radio qui donnait la voix aux artistes émergents.

Encore aujourd’hui, Firestone révèle, avec Deezer, les nouveaux talents français. Firestone soutiendra aussi la campagne sur ses réseaux sociaux et avec une publicité audiovisuelle sur Deezer.

« Soutenir les talents émergents fait partie de l’ADN de Firestone depuis près de 100 ans. C’est avec un véritable enthousiasme que nous avons décidé de nous associer à Deezer, l’une des plus grandes plateformes de streaming au monde, pour donner la parole aux talents émergents en créant des playlists exclusives. Grâce à celles-ci, Firestone accompagne ainsi les mélomanes quotidiennement et leur permet d’écouter la musique où qu’ils soient. »

Imane Bennis, Marketing Director Bridgestone West Region.

Révéler et soutenir les voix de demain avec une playlist exlusive

Firestone (spécialiste du pneu) et Deezer lancent « Nouveaux Talents », une playlist de 64 titres disponible sur Deezer. Le partenariat avec Firestone est géré par Deezer Brand Solutions.

« Avec Firestone, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d'atteindre les amateurs de musique et de les aider à découvrir de nouveaux talents. Deezer est au cœur de l'écosystème musical actuel. C'est le moment idéal pour collaborer avec Deezer afin de soutenir les talents émergents et de permettre à tous de découvrir de nouveaux artistes ».

Veronika Yukalova, Client Service and Strategy Lead at WAVE
Léa Boulay - Le 29 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2